Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3
Le 20 juin
Sauter vers:  
lovelyboy

Addict

Spécialité: SVT
Message Posté le: Jeu 19 Juin - 21:13 (2008)     Sujet du message: Le 20 juin
  Répondre en citant      
oué pareil vous allez me manqué tous (enfin tous...^^) cé vré que c'était simpa cet année qui est passée vraiment trop vite, mais bon maintenant on est en  VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES VACANCES...

enfin bref vous m'aurez compris

PS: je ne suis pas gai (enfin pâs encore) Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 21:13 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 20 Juin - 11:40 (2008)     Sujet du message: Le 20 juin
  Répondre en citant      
Bonnes vacances à vous tous!
C'était une vraiment bonne année avec vous.
Vivement ce soir qu'on fête cette fin d'année.
Bisous a tous et prenez soin de vous

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Ven 20 Juin - 16:25 (2008)     Sujet du message: Le 20 juin
  Répondre en citant      
vous savez quoi moi je suis preske triste de me dire que c fini =(
paske jai vraimen passé une bonne année
jsui komme doriane je montre pas trop ce ke ressen mais je vous aprecie tous enormémen
viemen ce soirrr
=)
bisouuuuuu

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 21 Juin - 21:11 (2008)     Sujet du message: Le 20 juin
  Répondre en citant      
maintenant que cette journée est passée... j'ai bien envi d'en faire une autre... pas vous?

avec juste l'aprem tous ensemble avec la plage, le soleil, les jolies filles (et la creme solaire)..

genre la semaine prochaine avant ke tout le monde ne parte en vacance 8-)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)     Sujet du message: Le 20 juin

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3
Options and Permissions

.
Page 3 sur 3 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!