Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Profil
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion



Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres
Avenir ?
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Swirzel

Hors ligne
Dieu

Messages: 59
Inscrit le: 15 Sep 2007
Localisation: Gujan
Sexe: Masculin
Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Sam 15 Sep - 13:14 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
Que voudriez vous faire plus tard, étude ou boulot ?

perso j'aimerais bien rentrer en prépa intégrée a une école d'ingé pour éventuellement devnir ingénieur en informatique.
_________________
.

Publicité


Message Posté le: Sam 15 Sep - 13:14 (2007)     Sujet du message: Publicité
       
PublicitéSupprimer les publicités ?

LiLi

Hors ligne
Flooder

Messages: 187
Inscrit le: 17 Sep 2007
Localisation: gujan
Sexe: Féminin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
arrètes benoit de faire ton intello :p lol je rigole
moi je voudrais faire une année de médecine puis ensuite rentrer dans une école de kiné ou alors devenir psy :p ouééé laulau on va faire psy il vont tous se pendre après xD
_________________
... Le désir m'habite, emportant mon âme au fond de l'abime ...
MSN

lovelyboy

Hors ligne
Addict

Messages: 470
Inscrit le: 17 Sep 2007
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Lun 17 Sep - 19:58 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
en fait je voudrais grandir pour pouvoir rouler en audi a4 aprés sinon j'aimerais etre astraunote ou pompier (je sais c'est trésclassique comme choix...) :mdr:
_________________
Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité

psycho-M

Hors ligne
Flooder cinétique

Messages: 288
Inscrit le: 21 Sep 2007
Localisation: Cazaux
Sexe: Féminin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 16:32 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
aïe, si tu devient pompier rappelle moi de ne jamais me blesser ... ou de pas t'appeler au pire mdr ^^
meuh non je rigole !
Pour ma part je nen sais rien ... inchallah comme on dit !
Smile
_________________
La vie est un radeau sur un fleuve aux mille humeurs

Tite-mel

Hors ligne
Oxydant

Messages: 92
Inscrit le: 19 Sep 2007
Localisation: gujan
Sexe: Féminin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 16:51 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
Moi j'envisage des études de médecine , bien longues lOol Par contre la spécialisation je sais pas encore , pédiatre ça me tenterais bien =)
Beeyou !!
_________________
Inside my shell I wait and bleed
MSN

GG

Hors ligne
Larve

Messages: 3
Inscrit le: 18 Sep 2007
Localisation: 33
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 16:59 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
le prof distoire il avé rézon ya ke d médecin dan la class mdr. é moi ba ché pa non plu!

lovelyboy

Hors ligne
Addict

Messages: 470
Inscrit le: 17 Sep 2007
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 18:00 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
GG je te verais bien en boy pour les petites vieilles pété de tunes!!!!! :mdr:
_________________
Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité

Ponolope

Hors ligne
Basalte

Messages: 17
Inscrit le: 21 Sep 2007
Localisation: Cazaux City
Sexe: Féminin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 18:15 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
bon pour ma part je sais pas quoi trop faire pour l'année prochaine alors si il y en a qui peuvent me conseiller sur des iut ou bts interessant ou juste des renseignements qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part...
sinon comme métier ça me branchré bien la police...
voilou!
_________________
un ange cache souvent un gros démon...

lovelyboy

Hors ligne
Addict

Messages: 470
Inscrit le: 17 Sep 2007
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 18:18 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
une policiere!!!

pourquoi donc?? lol

je voudrais bien te conseiller mais dit moi d'abord ce que tu aime comme matieres et ce que tu aime ds la vie en général... :?:
_________________
Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité

Serignan

Hors ligne
Beau Gosse

Messages: 82
Inscrit le: 20 Sep 2007
Localisation: Ganja Mestras
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 18:37 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
Je sais pas si vous connaissez ce site, y'a des trucs pas mals pour ceux qui savent pas trop quoi faire : http://www.letudiant.fr/

Par contre magnez-vous de chercher, l'année passe vite!
_________________
Je kiffe Mme Brichard... TROP BONNE

lovelyboy

Hors ligne
Addict

Messages: 470
Inscrit le: 17 Sep 2007
Sexe: Masculin
Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 22 Sep - 18:51 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
surtout que pour certaines ecoles ou classes prépa le dossier doit etre donné en février... GROUILLEZ VOUS!!!!!! Rolling Eyes
_________________
Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité

T3d

Hors ligne
Flooder

Messages: 170
Inscrit le: 17 Sep 2007
Localisation: Arcachon(la ville du 3eme age)
Sexe: Masculin
Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Dim 23 Sep - 19:04 (2007)     Sujet du message: Avenir ?
  Répondre en citant      
Citation:
le prof distoire il avé rézon ya ke d médecin dan la class mdr.

En tous cas , en tant fils et petit fils de médecin , je peux le dire, vous allez en baver(et en plus, vous aurez les deux facultés indispensable de tout médecin: une écriture de cochon et un humour completement pourri :mdr: ; et croyez moi j'en connais des médecin^^)
_________________
Au fond on est tous philosophe: il suffit de regarder les signatures pour s'en rendre compte^^

Contenu Sponsorisé


Message Posté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)     Sujet du message: Avenir ?
       

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres
Options and Permissions


Montrer les messages depuis:

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!