Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Qui est qui ?
Sauter vers:  
Serignan

Beau Gosse

Spécialité: SVT
Message Posté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Mate un peu tes mp benoit ;)

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paris Hilton

Basalte

Message Posté le: Dim 30 Sep - 21:40 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
C'est assez dommage, j'ai toujours quelque chose à redire généralement.

"ca permet de mieux ce connaitre entre élèves de la classe"
J'interviens juste là dessus. J'trouve ça dommage que vous ayez besoin d'être derriere un ordi pour "se connaitre entre élèves de la classe".
J'veux dire vous êtes toute les semaines ensemble, et vous avez besoin de votre ordi pour faire connaissance. C'est dommage parce que les rapports humains sont nettement plus riches que "des rapports humains" d'ordi à ordi. J'crois vraiment pas que vous ayez besoin de ce forum pour faire connaissance, loin de là. Pour le boulot ou quoi, bon j'redirais rien là dessus, et j'ai pas a allé voir la section Maths ou quoi. Mais bon j'te dis juste que le machin de faire connaissance, j'trouve ça dommage. Vous pouvez trouver ça super bien, mais j'me répète, c'est bien mieux face à face que derriere un ordi. Enfin bon comme j'l'avais déjà dit auparavent, cela n'est que mon avis et il n'a pas grande importance sur ce forum.

En ce qui concerne le fait que je sois gamine ou quoi. Ca m'importe peu que tu me le dises. Mais vraiment. Enfin bon.

Bon j'fais de plates excuses. Parce qu'au fond je ne suis pas bien méchante, bien que l'image que vous avez de mwa est très médiocre.
J'vous ai fait chier. J'me tais maintenant. J'vous laisse tranquille.

Smile

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Lun 1 Oct - 18:27 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
pour en revenir a ce que j'ais dit bien sur que je n'allais pas te "peter la gueule".... tout ce qui ce dit sur ce forum c'est du troisieme degrés et puis de toute façon si on veut se connaitre par un écran c'est juste pour faciliter les rapport  en vrai la journée... c'est juste plus facile derriere un ecran pour les plus timides Embarassed

enfin bref de toute façon tu t'est bien marré et c'est ce que tu recherchais... allé a+ ;)

Paris Hilton

Basalte

Message Posté le: Lun 1 Oct - 20:21 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Rhoo j'ai rigolé 3minutes.

J'me suis pas SUPER beaucoup marrée non plus.

Mais ça m'a fait plaisir d'être l'attraction du moment.

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Lun 1 Oct - 20:38 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
oui mais enfin bon si tu veut de l'attention il y a des numéros verts pour ça... :mdr:

Paris Hilton

Basalte

Message Posté le: Lun 1 Oct - 20:56 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
aha.

^^ j'te les laisse.

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 5 Oct - 19:11 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
bon, je dois bien avouer que tu as raison sur le fait que ce connaitre derriere un écran c'est pas terrible ... je ne te demanderez pas pourquoi tu testes les gens que tu ne connais même pas car c'est ton problème ...
Je dois aussi t'avouer que tu m'as super énervé : ridicule ....
Bref, amuse toi autant que tu veux sur ce forum, tu peux tjs rester et nous faire part de tes avis si ça te chante ...
Dans tt les cas ... bye bye Mr. Green

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 5 Oct - 20:19 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
mouais ou o pire tu t'en va tester d'autres gens...lol

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 5 Oct - 20:32 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
oui, au pire des cas mais nous laisser comme ça sans un mot d'adieu m'atristerai ...^^
c'est bon je rigole, ça m'arrive a moi aussi !

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 5 Oct - 21:01 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
oui de toute façon je ne pense pas qu'il reviendra...

il (ou elle) est surement en train de mettre en boule d'autres petits lycéen pour ensuite se foutre de leur gueule et enfin leur faire la morale...mdr

Paris Hilton

Basalte

Message Posté le: Sam 6 Oct - 02:39 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Bon en fait en lisant vos réactions... J'vois que j'me suis assez mal exprimer. J'voulais pas vous "tester". J'sais pas trop ce que ça m'apporterait de faire un test de réactions sur vous. C'est juste qu'on m'a passée ce lien de forum. J'me suis inscrite. J'savais pas quoi écrire. Donc j'ai mis Paris Hilton parce que je savais que cela suciterait des réactions. J'comptais pas foutre la merde ou quoi. J'crois que ça non plus ça n'm'apporterait pas grand chose. Donc j'étais venue là pour voir un peu. Et donc ensuite Psycho-M a dit que Paris Hilton était une BIIIIP. Donc vu que "j'étais" Paris Hilton, j'ai fait une "pseudo crise de non acceptement d'insultes". Mais bon les "insultes" que j'ai pu mettre... C'est vraiment pas grand chose. J'vous ai pas traité de "pétasse, connasse, enculé ... bla bla bla". Donc bon. C'était pas fondamentalement (etymologiquement parlant) mauvais. Ce que j'ai fait était certes puéril mais pas horrible non plus. Bon j'me re-excuse.
Après pour mes "leçons de morale". J'disais juste ce que je pense. Ca fait pas vraiment office de leçon de morale. J'suis pas non plus quelqu'un d'ultra sage qui va venir sur les forums pour dicter une conduite de vie à respecter. Enfin bon. J'dis pas adieu à ce forum. Mais j'me ferais discrète du moins. Travaillez bien. ^^

Paris Hilton

Basalte

Message Posté le: Sam 6 Oct - 02:43 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Et c'est vrai que les nichons de Paris Hilton sont assez imposants sur cette photo...^^

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 6 Oct - 10:13 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
mouais enfin voila l'histoire est clause et de toute façon ce qui est fait est  fait maintenant que tu reste ou pas ça ne change pas grand chose et puis meme si tu as tord (je pense) dans la façon dont tu t'est présenté(e) a nous il est vrai que certaines choses ne sont pas forcement fausses... Rolling Eyes

PS:c'est vrai que sur cette photo la grande dame pleine de clâsse qu'est paris hilton en a vraiment des EEEEnnnnnnoooormeeeeeeeeSSS

Laughing

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Sam 6 Oct - 11:38 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
comme dis Flo l'histoire est clause et au risque de me répéter je pense que tu peux tjs laisser des messages tant que ça ne déborde pas ^^
et pis bon, recevoir des "leçons" de temps en temps ne fait pas de mal, c'est juste que j'ai pas apprécié le fait de s'insinuer ds notre forum et de nous traiter de "Jerkies" qui veut dire "Couillons" me semble t-il ....
et pis j'ai fait exprès de dire que je n'aimais pas Paris Hilton, ce n'étais pas méchant, juste ce que je pense ... je ne sais pas si elle est vraiment appréciée de bcp de monde ...
Je m'étais dit que la personne qui l'avais pris pour pseudo était sans doute par ironie, et je ne pense pas m'être trompé non ?
bref bref bref .... n'en parlons plus, c'est une affaire classée : " a cold case" ^^
Laughing

Serignan

Beau Gosse

Message Posté le: Dim 7 Oct - 21:02 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Faut arrêter la branlette de cerveau là.. Rolling Eyes

Que c'est compliqué..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)     Sujet du message: Qui est qui ?

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Options and Permissions

.
Page 8 sur 9 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!