Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Qui est qui ?
Sauter vers:  
LiLi

Flooder

Spécialité: SVT
Message Posté le: Dim 7 Oct - 21:28 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
é bé en une semaine il s'en est passé des choses j'en ai raté pas mal  Sad

Publicité

Message Posté le: Dim 7 Oct - 21:28 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:15 (2007)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
et oui ^^
comme le tps passe vite, et que de chose arrive en peu de tps héhé !!
Razz

Dodo

Membre

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 23:02 (2008)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Je pense avoir grillé Paris Hilton et son compagnon ... j'ai dit "je pense" donc je ne suis pas sure a 100% ... seulement a 90% 

Dodo

Membre

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 23:24 (2008)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
Enfin je dit "grillé", c'est pas pour insinuer que c'etait "pas bien" (dans un langage tres soutenu ^^) ce que cette personne a fait.Ya eu "explications" voilà c'est terminé.Mais jdois avoué que ca m'a bien titillé l'esprit le fait de ne pas savoir qui c'etait ... Je pense que Paris Hilton a un lien avec quelqu'un de la classe ... (en meme temps c'est logique comment avoir le site autrement ? quoi qu'il peut y avoir d'autres raisons ... ) bref ! Je pense être tombée sur le blog  de cette chere inconnue ou il s'y trouvait la meme photo de Paris Hilton et il se trouve que la creatrice du blog parle aussi tres bien l'anglais ... Bonne piste ou pures coincidences ? Si j'ai bien trouvé et si tu veux garder l'anonyma "Paris" ya pas de soucis jmarrete la.Mais jdois t'avouer que j'ai déja dévoilé mes soupcons a deux trois personnes (jprefere le dire, jveux etre honnete) Et si jme plante dsl d'avoir eu des soupcons sur cette personne(que je ne connais pas du tt)
Bref
Meme si par moment c'est parti un peu en vrille ds cette histoire, jdois avouer que c'est vrai qu'il y a d'autres moyens pour faire connaissance.Bon maintenant jpense qu'on se connait a peu pres mais bon .Ce forum sert plutot aujourd'hui a l'aide pr les devoirs ou mettre des conneries ds la partie réservés aux trouvailles du net etc ...
Sinon personnellement j'ai bien apprecié le moment qu'on a passé a la mj au billard ct tres sympa ! On devrait rater l'svt plus souvent ^^ ! J'espere qu'on aura d'autres occasions pour passer de bons moments posés comme aujourd'hui ! Bon cette fois ci j'y vais la fatigue prends le dessus ... je me retire comme dirait Crespo ... bye bye

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 14 Mar - 18:25 (2008)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
mdr nous avons inspecteur dodo en ligne!!!

pour ce qui est du billard et de louper l'SVT, je suis tout a fait d'accord ^^!!!

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 14 Mar - 21:17 (2008)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
A mais qui voila ? Ispecteur Dodo à mais qui voila ouh ouuuh ^^

Et oui le billard c'était bien, tu ma bien fait rire flo héhé Smile

Bon remarque, je peux parler ... Mr. Green

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Dim 16 Mar - 15:59 (2008)     Sujet du message: Qui est qui ?
  Répondre en citant      
esperons que on ait d'autre jeudi comme ça!! Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)     Sujet du message: Qui est qui ?

Ts2 Power !! Index du Forum » Le forum » Discutions Libres Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Options and Permissions

.
Page 9 sur 9 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!