Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
prof d'histoire 1 peu moisi....
Sauter vers:  
lovelyboy

Addict

Spécialité: SVT
Message Posté le: Mar 9 Oct - 18:00 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
bon voila je voulais vos avis sur ce petit controle et sur ces comment dire... questions a la con.. mdr

est ce que quelqun l'a réussit??

PS: dans l'extreme on fait virer le prof par une pétition géante ou alors on crame sa voiture (et comme il n'a pas les moyens d'en racheter une hop!!! il peut pas venir o lycée....) mdr

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Oct - 18:00 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LiLi

Flooder

Message Posté le: Mar 9 Oct - 18:10 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
ba c'était de la merde à l'état pure je pense que c'est clair comme ça...

dans une autre classe une fille a osé lui dire que ses cours étaient pourris du coup il la saké...je pense qu'on devrais écrire un texte avec nos doléances par rapport au prof d'histoire au proviseur avec la signature de tous les élèves (du moins ceux qui sont d'accord avec ça, il en faut une bonne majorité et pis le proviseur va pas dire au prof qui a signé)
enfin c'est une idée comme une autre mais si il continu comme ça notre bac on l'aura pas car les points d'histoire géo vont nous passer sous le nez alors ça serait vraiment dommage de se laisser faire et de perdre tout ce pour quoi on a bossé jusque là...

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mar 9 Oct - 18:35 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Moi je suis pour , pour qu'on brule sa voiture
MOUAHAHAHAHAHAHA * rire diabolique * Evil or Very Mad
Mdr nan je déc' =)
Je suis d'accord avec lili
Parce que bon , c'est pas qu'on est dans la merde pour le bac mais...On est dans la merde Mr. Green
LoOL
Allez beeyou Roxanne

Swirzel

Dieu

Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Mer 10 Oct - 12:41 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
on verra bien les résultats de toute façon
et si vraiment c'est une catastrophe et que son prochain contrôle est aussi pourri la ouai pk pas la pétition mais ça sert a rien si c'est que le premier contrôle qu'est comme ça et qu'il est meilleur en histoire (avec un peu de chance il est plus historien que géographe)

LiLi

Flooder

Message Posté le: Mer 10 Oct - 17:24 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
nan mais l'histoire de la pétition c'est pas par rapport à son controle c'est juste que c'est cours sont pourri ya rien dedans...

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 10 Oct - 17:52 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
en fait c'est un paquet cadeau de merde.... les cours et les controles...  Rolling Eyes

mais bon c'est sur que la pétition c'est un peu le dernier recour et la il faut qu'on voit d'ici 2 mois si c'est toujours la merde....

LiLi

Flooder

Message Posté le: Mer 10 Oct - 20:40 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
 2 mois! mais c'est trop long 2 mois! imagine toutes les leçon qu'on va devoir ratraper après ces 2 mois avec ses supers cours a la con... déja 2 mois sa nhous plombe une grosse partie de l'année je rappelle du moins il me semble qu'on a des bac blanc en début d'année 2008...

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 19:56 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
et bien je ne sais pas moi... donnez des idées pour améliorer son cour... 

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:04 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
le probleme c'est que la petition, le provo va pas vouloir car c'est trop mais d'un autre coté après ça sera trop tard ...
avant l'heure c'est pas l'heure, quand c'est l'heure c'est l'heure et après l'heure c'est  plus l'heure ....
mais quand est ce que ça sera l'heure ?^^
Razz

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:13 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui mais peut t'on faire quelque chose deja??

un prof c'est pas une poignée d'eleves... Sad

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:21 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
c'est sûr ... mais bon, on verra, de tte facon ça risque d'etre dur de faire bouger les choses a mon avis !

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:27 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui le mieu c'est d'apprendre notre livre et de prendre notre mal en pacience...

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:32 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
et aussi prendre des trucs du genre prépabac ou autres ac des leçons dedans, généralement c'est bien expliqué ... on verra les résultats du contrôle !!

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 12 Oct - 20:36 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui et puis genre les mecs balezes pourrais donner des minis cour ou expliquer

o moins s'entraider entre nous pour bosser... s'entrainer..

Serignan

Beau Gosse

Message Posté le: Sam 13 Oct - 16:18 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Quand tu parle de mecs balezes, tu parle de qui? Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Options and Permissions

.
Page 1 sur 4 .:. Aller à la page: 1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!