Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
prof d'histoire 1 peu moisi....
Sauter vers:  
lovelyboy

Addict

Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 13 Oct - 17:33 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
et bien je ne sais pas moi...

a ce qui parait y en a qui ont eu 17 a son controle... Laughing

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Oct - 17:33 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mar 16 Oct - 21:48 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
On s'en fou des notes c'est pas les notes qui compte c'est surtout le bac , faudrer absolumen la faire cette pétition , aujourd'hui j'ai cru que j'aller commettre un meurtre tellemen il ma enerver ce gro *** de mes **** qu'il aille se faire ******* , voila  d'abordd ^^
JE LE HAIIIIIS
Bisou a tous hihi vous, jvous adooore =)
<3 biizzzz

T3d

Flooder

Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Mer 17 Oct - 15:00 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
g vérifié sur le réglement interieur. Apparement on peut. Je cite:
Citation:
DROIT ET DEVOIRS DES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE EDUCATIVE
Le droit fondamental des adolescents dans leur statut d'élèves c'est d'avoir un enseignement de qualité.

ca c pour convaincre Smile

Citation:
Vivre dans un environnement démocratique cela veut dire donc:
-droit d'expression
-devoir de respecter les décisions prises à la majorité

ca c'est notre droit de pétition.

pour la petite histoire, vous pouvez me faire un éloge parsque quan jsui allé prendre le réglement intérieur au CPE, on a du me prendre pour un fou Laughing .

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 15:19 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui bravo mon petit ted adoré!!!!!!

tu es le meilleur!!! lol

bon bais voila il ne nous reste plus qu'a voir qui est ok pour la pétition juste pour voir parce que ca ne sert a rien d'en lancer une si personne ne suit... Sad

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mer 17 Oct - 15:48 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Moi j'espere bien qu'il y en aura plein de d'accord lol
c'est pas parce qu'il a foutu des bonnes notes a certain qui faut prendre ce prof par pitié . Moi ses cour je les trouve nul a chier , c'est pas un vrai prof c'est un imposteur Mdrr.
Il nous répete toujours avec son air de niais la : Moi je men fou je l'ai mon bac etc... . Mais c'est sur que c'est pa grace a ses cours a la mord moi le *** hin qu'on l'aura mdr :p
Gros beeyou
Merci Ted pour la recherche Smile

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:08 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui c'est sur ces cours c'est de la **** (je le fait a la mel loool) et personne na parler de pitié!!! (j'ai u 6...)

aprés c'est sur que c'est un imposteur mais bon moi en meme temp je me dit qu'est ce qu'une pétition va faire??

en meme temps ca ne coute rien!!!! Laughing

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:08 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui c'est sur ces cours c'est de la **** (je le fait a la mel loool) et personne na parler de pitié!!! (j'ai u 6...)

aprés c'est sur que c'est un imposteur mais bon moi en meme temp je me dit qu'est ce qu'une pétition va faire??

en meme temps ca ne coute rien!!!! Laughing

lovelyboy

Addict

Répondre en citant      
scuse j'ai beugué... Sad

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:13 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Ben peut être que le proviseur va lui mettre la pression pour qu'il prépare ses cours la veille deja xD
Puis pour qu'il fasse un VRAI cour de lycée , pas un cour de fac , je pense qu'il a tendance à l'oublier lui ^^'
Ps: j'ai eu 7 ^^'

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:19 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
non et puis il est payé (meme si il dit que ça ne lui suffit pas.. lol) pour nous faire cour!!! pas pour nous dire de lire le livre...

ok il faut le lire mais faire sa lecon dessus je  trouve ça abusé!!!

en cour on glande, il nous raconte sa vie et aprés il s'etonne qu'on ait des sales notes... Sad

le livre ne fait pas tout... et puis on est pas a la fac et encore moins a l'armée!! (j'ais été bidasse vous savez...mdr)

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Mdrr c'est clair , il dit que : Notre cours c'est pour comprendre le livre , mais je pense que c'est plutôt le livre qui est la pour nous faire mieu comprendre le cours... ^^
Seulement avec lui ouai , c'est pas du cour c'est du racontage de life xD
( ca bave ca bave mdr ^^ )

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:29 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
en fait, il est là juste pr l'argent meme s'il n'est pas bien payé .... !!!
il ns parle de sa vie et ns fait des controles, pr "gagné" du tps (pr lui) il nous fait lire le livre et puis basta ....
bref, je confirme ce que vs dite !
Sad

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 16:34 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
lol on va appeler ce coin du forum le "coin des comeres!!!"

et puis de toute facon on ne fait que dire ce qu'on pense!! Smile

Serignan

Beau Gosse

Message Posté le: Mer 17 Oct - 17:41 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Mouais, il essaie de nous intéresser à la matière à sa façon, c'est peut être pas la meilleure, moi en tout cas j'aime bien; et si on s'intéresse à la matière on s'intéresse au livre, c'est qu'il veut dire.

Guigui, seul contre tous Evil or Very Mad  ^^

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Mer 17 Oct - 18:23 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
lol
moi js dac ces cours sont vraiemnt âs top du tout et faut faire qqc psk sinan oui c sur le bac on laura pa!!
genre racontage de vie, pognon et pa jfou rien il est pa mal!
sa pouré etre unbon prof, sil préparait c cour, et sil sy tenait!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Options and Permissions

.
Page 2 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!