Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
prof d'histoire 1 peu moisi....
Sauter vers:  
LiLi

Flooder

Spécialité: SVT
Message Posté le: Mer 17 Oct - 18:27 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
alors faut pas trop trainer il faut faire cette pétition rapidement c'est pas a la fin du trimestre qu'il faut s'y prendre car sa sera déja trop tard !
dites clairement qui est pour et qui est contre, suivant les résultats on se concertera en groupe avec quelques un pour l'écrire et on la soumettra aux autres élèves pour voir s'ils sont tous d'accord

Publicité

Message Posté le: Mer 17 Oct - 18:27 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mer 17 Oct - 19:16 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
100 % POUR !!!!!!!!!!!!!
Laughing

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 19:38 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
est ce la bonne solution la est la question....

le provo va etre de l'avis du prof... meme si je suis pour la pétition la il y a un truc qui me gene:

c'est obligé que le provo ou kelke soit la personne dise "oui si vous vous etes tous ramassé au controle, c'est de votre faute, il faut lire le livre..." ou un truc de se genre... Sad  

aprés je suis le seul a penser ça... donc je vais me ranger dans la majorité... disons qu'il ne faut pas esperer grand chose  de ce coté la..

Tite-mel

Oxydant

Message Posté le: Mer 17 Oct - 20:18 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
ptetre...mais je sais pas moi , si il veut des preuves il devrai le faire inspecter quand il fait kour avec nous ^^
il verrai qu'on ment pas

LiLi

Flooder

Message Posté le: Mer 17 Oct - 20:22 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
il serait capable de fair un bon cours pour une fois...
ce que tu as pas compris dans ma proposition flo c'est que la pétition n'a aucun rapport avec le controle mais avec c'est cours seulement

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 17 Oct - 20:39 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui je sais mais c'est lié.. ces cours c'est le bouquin et disons que c'est une facon de travailler... Sad

je pense que le provo ou je cé pas qui pensera.."bon il les fait travailler sur le livre.. et alors??"

c'est ça que je veu dire... Embarassed

sur ce bonne soirée les filles!!!!! (et oui ce soir c'est girl only)

LiLi

Flooder

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 19:20 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
tu as l'air super motivé dit moi...
bref pour ceux que ça intéresse on est plusieurs à aller parler à Mme bastia demain a la récré...on verra déja ce qu'elle nous dira et on avisera par la suite

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 19:36 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
oui moi tkt js partante fo fr qqc la

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 19:40 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
bon et sinon il y a la maniere douce!! lol aujourdui il nous a proposé de grater comme des "cochons" (toujours pas compris)... bref on peut toujours lui en parler directement

mettez vous a sa place si il appren kon se plaint de lui deriere son dos sans lui en parler avant.... Sad mdr

Swirzel

Dieu

Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Jeu 18 Oct - 19:40 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
moi j'suis comme flo je sais pas si c'est la bonne solution audrais ptêtre ne parler avec lui, lui expliquer et lui présenter d'éventuelles solutions...

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 20:20 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
OUI!!! j'ais diaux avec moi!!! mdr

je pense que voila il vaut mieux lui en parler d'abord... comme je l'ais dit cet aprem on aurais du prendre la perche qu'il nous tendait en proposant de "gratter"... je prefere ecrire comme un fou 2 ou 3h par semaine plutot que de me faire chié pendant ces heure et aprés etre obligé de bosser a fond le livre chez moi... Sad c'est un point de vu...

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 20:29 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
et en plus je pense qu'il essai de nous apprendre a réfléchir par ns meme aussi ... comme il la dit cet aprèm il fait ça pr nous donner envie de lire de savoir etc ...
le probleme c'est que ça ne marche pas !
donc faudrait ptetre lui en parler mais faut trouver le courage de le faire ! c'est vrai qu'on aurait du attraer la perche quil nous a tendu cet aprèm ...

LiLi

Flooder

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 20:38 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
nan mais il va nous saquer si on lui en parle...j'ai vu la réaction dans une autre classe c'est bon ça ma calmée si vous voulez vous faire saquer bé allez y mais sans moi

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 21:04 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
imagine toi qu'on le critique derriere son dos... a mon avis il vaut mieux qu'on lui dise en direct de modifier ses cour pour laisser plus de place a la lecon plutot que de faire que des exemples... Sad

il n'est pas question de sacer quelqun....

LiLi

Flooder

Message Posté le: Jeu 18 Oct - 22:28 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
ba vasy écoute fais comme tu veux mais tu verra qu'il va te saquer...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Options and Permissions

.
Page 3 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  > Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!