Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
prof d'histoire 1 peu moisi....
Sauter vers:  
T3d

Flooder

Spécialité: Phisique-chimie
Message Posté le: Ven 19 Oct - 16:45 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
ben en tous cas on va avoir 99.9999999% de chances d'avoir une interro si Mme Bastiat lui en parle avant le cour
on va se faire zigouiller Laughing

Publicité

Message Posté le: Ven 19 Oct - 16:45 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Serignan

Beau Gosse

Spécialité: SVT
Message Posté le: Ven 19 Oct - 22:10 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
Prenez vos responsabilités aussi, allez lui parler.

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 20 Oct - 09:38 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
certain en on parler a mme Bastia ...

maintenant mardi je pense qu'il va falloir aussi en parler avec mr manau avant le cour... o moin pour lui expliquer ce qu'on pense... c a d que on voudrais un peu plus de grattage pendant le cour bien que ces cours soient parfait et ne manque de rien, nous petits terminals ne sommes pas assez intelligents pour allez lire le livre d'histoire... Embarassed   (de la diplomatie de la diplomatie!!!!) lol

LiLi

Flooder

Message Posté le: Sam 20 Oct - 18:43 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
nan flo c'est plus de la diplomatie là c'est de la lèche c'est pas ça qui va nous aider pour le bac

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 20 Oct - 20:24 (2007)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....
  Répondre en citant      
mdr!! cé pas de la leche!!!! non je pense qu'il faut y allez en douceur... c'est tout!!!

vu comment il est con si on lui dit tout net que ces cours c'est de la merde, il va te saquer et meme t'envoyer chier!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)     Sujet du message: prof d'histoire 1 peu moisi....

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Histoire-Géo Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Options and Permissions

.
Page 4 sur 4 .:. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!