Le forum des terminales S2 d'Arcachon

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Langues » Espagnol
cour ac mme riviere
Sauter vers:  
laulau

Flooder cinétique

Spécialité: SVT
Message Posté le: Sam 13 Oct - 11:33 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
flo ou benoit doriane..
est-ce ke qqn pouré me passé les devs' d'espagnol..
et mdir si ya encor des verbe ou jc pa koi a aprendre?
mci bicou Embarassed

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Oct - 11:33 (2007)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 13 Oct - 14:22 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
bon bais on a fait les mots ke lon devait traduire et sinon on a avancé le texte du commerce équitable avec antonio banderas...

a part ça on c'est bien marré et je croit que c'es tout... (sait tu que dorianne est une SSB...= super suce boule??)

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Sam 13 Oct - 16:12 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
mdrrr oki!!!
bah bon je fai rien alour mdr

pk SSB?? keskel a fé encor o pigeon? mdr

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Sam 13 Oct - 17:35 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
14a o fait pour jeudi on a interro de lecon ... Sad tout les mots de voc et les verbes... (le tout noté sur 14.75 bien sur...) lol

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Sam 13 Oct - 20:36 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
rrhôôô Flo, il me semble qu'au départ c'était toi le SSB non ? d'après ce que vous m'avez dit ! ^^
heureusement que tu n'as pas assisté a ça Laurie ^^
héhé

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Dim 14 Oct - 14:04 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
bon ok au début du cour je lance a la prof mon fameux "olaaaaa qué tal???!!!"

et la dorianne me sort "tu n'est qu'un SSB en fait!!!" et aprés blalblalbla

pendant tout le cour elle n'a pas arreté de participer... meme quand la prof ne lui demandais rien!!!

alors au final... et bien qui est plus SSB des deux... a vous de juger Laughing

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Dim 14 Oct - 14:29 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
mdrrrr

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Dim 14 Oct - 15:20 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
et oui on se marre bien nous en espagnol!!! Smile

Dodo

Membre

Message Posté le: Ven 19 Oct - 20:42 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
Flo tu n'es qu'un pur SSB doublé d'une grosse baltringue !!! j'y crois pas aujourd'hui en plus de cirer les pompes a la prof tu me balances ! non c'est mm pas me balancer c'est m'accuser a tort de te distraire ! jte l'ai dit, jte le redis ... tu vas prendre cher "Florent" ! et la cerise sur le gateau c'est que le pigeon m'a aplé Florianne mais qu'elle insulte de remixer mon prenom a celui de cet energumene
Ptit cours d'SVT => le Florian : appartient au groupe des SSB, cette espece est en voi de disparition. et c'est tant mieux pr ns !! Mr. Green

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 19 Oct - 20:55 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
je ne réponderais pas a ces viles attaques personnelles motivé par une jalousie sans limite....

"les graines de la jalousie germe sur la terre arride des SSB frustrés dorianne...."

je te laisse réfléchir la dessus et je ne rajouteré que "madame, il faut mettre les deux mots ou un seul??" (lechage de **** par exellence...)

Dodo

Membre

Message Posté le: Ven 19 Oct - 21:03 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
deja d'une mon prenom ne s'ecrit pas comme ca titiche pk tu le compliques ca s'ecrit tt simplement Doriane !!

de plus jai demandé pr les deux mots de voc pr eviter de perdre la moitié des points !!

et je rajouterai pr finir que tu dois etre bien content que j'apprenne mon voc paskil me semble que pdt le controle  tu avais le regard fuyant comme le dis si bien la femme qui roucoule !!

laulau

Flooder cinétique

Message Posté le: Ven 19 Oct - 21:07 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
mdrrr javoue puce ta pa du tord!!!! lol hein flo?, le vocabulaireeeeee hein?! " c koi sa et sa?!" lol

mais vs mfaites trop rire moi perso jmennui pa com sa lol

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Ven 19 Oct - 21:26 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
voila
tout ce kon fait il fo le prendre o second degré
enfin pour moi cé kome ca.... Embarassed

psycho-M

Flooder cinétique

Message Posté le: Dim 28 Oct - 20:38 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
je regrettre trop de ne pas etre en cours ac vous !!
vous avez l'air dde bien vous marrer ... et puis j'aurai enfin pu étudier de près des énergumenes (je ne dirai pas combien) de la jungle Grand Air

lovelyboy

Addict

Message Posté le: Mer 19 Déc - 15:45 (2007)     Sujet du message: cour ac mme riviere
  Répondre en citant      
coucou
bé pareil qu'en maths mais version espagnol :p... a savoir: est ce que vous pourvez me passer le dm que l'on doit rendre pour vendredi et ke les otre on fait en classe?? Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)     Sujet du message: cour ac mme riviere

Ts2 Power !! Index du Forum » Les cours » Langues » Espagnol
Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!